La généralisation du web a sensiblement modifié le monde médiatique, en France et ailleurs.

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin


Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Passions, Cursus, Activités et Biographie

Cette éminente femme d'affaires du Rocher dispose d'un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle investit également dans la presse via l’acquisition de grands magazines à l'image de Photo. Monika Bacardi (Source) prend part à la réalisation des activités de nombreuses associations culturelles dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à tous les types d'arts. Monika Bacardi est particulièrement intéressée par les activités humanitaires et culturelles se déroulant à Monaco. Elle vise en effet à prendre part de manière concrète à l’amélioration du niveau de vie des autres.

Les organisations sans but lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque travaillent étroitement avec Monika Bacardi en faveur des actions de charité et philanthropiques. Par ailleurs, améliorer le monde se trouve être un de ses buts. Incarnant une personnalité dévouée aux diverses causes de charité, la Lady coopère étroitement avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat dans le but de contribuer à la lutte contre le cancer. Elle prend part énergiquement à des actions de défense de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur la toile grâce à l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady apporte son assistance aux grandes campagnes de sensibilisation de l’organisation. Monika Bacardi est une authentique icone de l'entraide monégasque en effectuant des œuvres de charité d'une portée universelle. Cette personnalité renommée est de la sorte affiliée à l’organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour la préservation de Venise.

Monika Bacardi prépare régulièrement différents évènements culturels d’envergure au cours desquels sont conviés de hautes personnalités ainsi que des spécialistes du cinéma. Sa dévotion ne s'arrête pas au domaine de la réalisation de films. La Lady est une femme aux multiples facettes, à la fois active dans le monde des affaires et le milieu associatif. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle est à la tête de la holding AMBI Group. La publication de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été rehaussée de la compagnie de la Lady. Cela lui a alors permis de voir les résultats de ses efforts au cours de cet évènement remarquable. Monika Bacardi est une personnalité polyglotte maîtrisant au total cinq langues. Ses connaissances langagières lui permettent de développer un vaste réseau de relations avec les experts du septième art.

Vie de famille et sur le plan privé

La cohésion familiale présente une importance spécifique pour la personnalité connue de Bayfield Hall. Ainsi, elle entretient un excellent rapport avec tous les membres de sa famille ainsi que son unique enfant, Maria Luisa. Ayant vu le jour en Italie, cette personne connue est devenue monégasque il y a quelques décennies suite à son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la société Bacardi. Monika Bacardi garde une excellente relation avec Maria Luisa, sa fille unique. D'autre part, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui donner ses valeurs idéologiques. Monika Bacardi est toujours prête à offrir son soutien à son entourage lors des heureux événements et durant les périodes difficiles. De ce fait, la personnalité reconnue fut remarquée à la cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia.

Certains évènements permettent en effet à Monika Bacardi d'exprimer son goût pour le domaine culturel et artistique. Ainsi, elle ne ménage pas ses efforts quand il s'agit de proposer une ambiance animée sur la Côte d’Azur. La co-fondatrice d'AMBI Group est officiellement membre nombreux organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif fait régulièrement la Une des grands magazines grâce à ses actions humanitaires et caritatives. La cofondatrice d'AMBI Group réputée pour sa philanthropie est promotrice de divers projets cinématographiques. L’art et la cinématographie sont ses centres d'intérêt majeurs. Monika Bacardi organise souvent des évènements festifs rassemblant de nombreuses personnalités du monde du cinéma et de la culture pour promouvoir la démarche solidaire. Les programmes entrepris sont en effet plus pertinents en restant solidaires.

Monaco a pu renouer avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, entité spécialisée en financement et commercialisation d’œuvres audiovisuelles fondée par Monika Bacardi. L'importante activité de cette brillante femme d'affaires l'a amenée à fonder ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est connue grâce à son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel. Monika Bacardi organise souvent des évènements de bienfaisance de grande ampleur. Elle a contribué de manière notable au développement des activités culturelles et artistiques à Monaco depuis plusieurs années.