La généralisation du web a sensiblement modifié le monde médiatique, en France et ailleurs.

Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident



Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

florian silnicki (http://the-dissident.eu) explique, dans une rubrique sur Christine Taubira, à quel point cette dernière a effectué une bonne intervention télévisuelle grâce à une bonne mise en condition. Vous n'ignorez évidemment pas que ce spécialiste s'exprime régulièrement sur les réseaux sociaux ? Selon lui la polémique essuyée par l’entreprise américaine Abercrombie est démesurée. Dans un essai qu'il a publié sur la mort de Clément Méric, il montre que la droite républicaine doit se montrer ferme en organisant une enquête pour que Justice soit rendue dans cette triste affaire. Florian Silnicki soutient qu’un dirigeant politique très en vue ou une entreprise bien connue ne peuvent se passer d’une équipe de consultants en communication.

Florian Silnicki spécialisé en gestion de crise

Florian Silnicki a effectué des études de droit, avant de se faire un nom dans la stratégie d'information. Durant des années, il a travaillé dans une agence spécialisée en gestion de crise pour des entités importantes. Florian Silnicki est un professionnel de la stratégie d’information. Il gère la réputation d'une société en crise.

Des objectifs toujours atteints

Pour forger l'image de sa clientèle, Florian Silnicki sait comment employer les médias. Les connaissances de ce jeune conseiller profitent aux personnalités de tous bords. Les dirigeants de fédérations, les collectivités locales et les élus sont en mesure de bénéficier du professionnalisme de ce jeune conseiller en sollicitant LaFrenchCom. L'année dernière, Florian Silnicki a monté LaFrenchCom, une boîte de communication experte en conseil qui se destine surtout aux dirigeants.

Un spécialiste de la communication favorise généralement la réussite des grands noms

Les Français voudraient que les politiciens montrent plus de transparence et cela passe par une communication optimale. Il y a trois ans, Florian Silnicki a été désigné Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles chez Didaxis. Cet expert pense que, à notre époque, pour réussir à développer sa société, il faut maîtriser le développement commercial et la communication. Certains membres du Parlement pour qui Florian Silnicki a travaillé l'ont recommandé aux cadres de l'UMP. Ces derniers lui ont en outre donné un poste dans le département des études du parti.

Un stratège en communication qui prêche la franchise

Si certains spécialistes travestissent la vérité et donnent une image fictive, Florian Silnicki privilégie toujours l’authenticité comme un élément fondamental. A notre époque, un politicien ou un grand patron doit être dans l'échange et ne plus se blinder derrière une espèce de monologue. Des politiques ont utilisé les manières de faire développées par ce stratège en communication et ont observé suite à cela de retombées remarquables !

Le corps dirigeant de la Fifa a fait une erreur de débutant dans la conception de leur communication de crise selon Florian Silnicki Il a signé énormément d'écrits dont certains concernent la communication en situation de crise. François Hollande est en mauvaise posture et ne jouit d'aucune marge de manœuvre puisque les Français peinent à croire en ses capacités à gouverner le pays selon Florian Silnicki.