La généralisation du web a sensiblement modifié le monde médiatique, en France et ailleurs.

Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinématographie

Monika Bacardi (About) organise périodiquement des évènements de charité d'envergure. Elle a contribué de façon notable au développement des manifestations culturelles et artistiques sur le Rocher depuis plusieurs années. Le renforcement de la collaboration entre les États-Unis et l'Europe en matière de cinématographie intéresse particulièrement cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour renforcer les liens entre les nombreux personnages travaillant dans ce milieu, elle peut notamment exploiter son carnet d'adresses bien rempli. L'immense activité de cette femme d’affaires à succès l'a poussée à fonder conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est célèbre grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Le domaine artistique et cinématographique intéresse Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle connait une grande carrière dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie.

Monika Bacardi prépare régulièrement plusieurs manifestations culturelles d’envergure durant lesquelles se retrouvent d'importantes figures et des experts du cinéma. Sa dévotion pour ce milieu dépasse nettement les limites de la simple réalisation cinématographique. En parallèle avec ses actions de bienfaisance, cette Lady s'active aussi pour développer la réalisation des œuvres cinématographiques. Elle compte considérablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle dans le but d'avancer efficacement. La Lady a contribué à l'achèvement de nombreuses œuvres cinématographiques inoubliables à l'instar de Devil May Care et Hope Lost durant sa vie professionnelle. L'univers cinématographique constitue à la fois sa motivation et sa profession. Parfaite polyglotte grâce à son habileté à parler 5 langues, Monika Bacardi est manifestement une vraie femme du monde. Son réseau de partenariat concerne également les professionnels du septième art.

Les associations sans but lucratif siégeant à Monaco travaillent de près avec Monika Bacardi en faveur des actions de charité et humanitaires. De plus, le changement de la société se trouve être un de ses objectifs. Elle s'est affiliée à l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son support aux autistes. Effectivement, la tolérance des différences présente une importance particulière à ses yeux. Incarnant une personnalité dévouée aux différentes actions altruistes, elle collabore étroitement avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur réputé David Khayat en vue de soigner les personnes atteintes du cancer. Monika Bacardi incarne une authentique figure de proue de l'entraide monégasque en effectuant des projets humanitaires d'une dimension universelle. Elle s'intéresse de ce fait à la sauvegarde de la Sérénissime en s'affiliant à l'organisation Venetian Heritage, sous le patronage de l'UNESCO.

Passions, Parcours, Activités et Bio

Le holding AMBI Group est cofondé par Monika Bacardi et Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets est la première activité de ce groupe. Les activités de cette femme du monde impliquent le domaine social et l’art sous toutes ses formes. En effet, elle participe à la réalisation des activités de nombreuses entités culturelles basées en France et à Monaco. Monika Bacardi vise en effet à contribuer concrètement à l’amélioration du niveau de vie de ses semblables. Elle s’intéresse beaucoup aux actions de bienfaisance et culturelles organisées à Monaco.